Jump to content

Commande remboursé après un paiement via un code promo automatique


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté ce module sur prestashop addons : https://addons.prestashop.com/fr/fidelisation-parrainage/2376-fidelisation-bons-de-reduction-apres-achat.html

Pensant que ce module allait répondre à mes attentes mais malheureusement non mal aiguillé par un conseillé via le tchat. Ce que je cherche c'est un module ou lorsque le client commande un article spécifique celui-ci génère un code promo du montant de sa commande.

Par exemple :

Je mes a disposition des échantillons à mes clients avant d'acheter et je souhaites que lorsqu'un client passe une commande de 25€ un code promo de 25€ lui soit envoyé automatiquement après son achat et valable X jours. 

On peut le faire via le BO via le système de remboursement mais avec plusieurs dizaines de demandes par jours je ne vous cache pas que cela sera un peu énervant. Merci sur vos futurs réponses en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

oui effectivement c’est ce que l’on croix mais le descriptif est totalement faux qui induit à l’erreur. Sa génère un montant ou remise après commande sans tenir compte du panier j’ai fais le test avec un 100% remboursé et quand on l’utilise sur une nouvelle commande de 1000€ celle-ci est entièrement offerte.

Meme les conseillers prestashop ce sont fait avoir par le descriptif pensant que celui ci faisait le travail.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...