Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, d’abord je voulais dire un grand merci à tout le team pour leur travail, je suis « nouveau » en terme de sujet sur le forum, mais je suis le projet de prestashop depuis déjà un bon petite moment déjà et je trouve qu’il y as des personnes qui s’investissent beaucoup, à aider des personnes (comme moi) même ci certaine oublie souvent que cela et bénévole et sympathique de leur part …
Voilà je tenais juste à faire une petite parenthèse la dessus et encore remercier toute les personnes qui sont là pour guider, partager, échanger leur passions.
Pour en venir au problème :-( j’ai une erreur « no utf-8 support » qui commence à me GONFLER lol
En principe j’essaie de me débrouiller en regardent les tuto et autre car je n’aime pas solliciter les forums sans arrêt sans chercher as comprendre, mais je suis mécanicien et non programmateur ;-) et pour le coup là je ne trouve vraiment pas mon bonheur y aurai-t-il qu’elle qu’un qui aurai une solution d’effrois ?
Merci d’avance


Pour info cela ce passe quand j'essaie de transférer mon catalogue de 1800 article en .csv avec lien http vers les images sur le serveur du fournisseur.

Pour ce qui es de la configuration de mon serveur je suis chez Easy Hébergement en mutualisé, en accès pro donc sans restrictions
Et il tourne bien en PHP5 ...

43575_BNffHOaouZdIKy6QRWeL_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...