Jump to content

impossible d'activer le debug mode via ftp


Recommended Posts

Bonjour à tou.te.s,

Toute aide sera très appréciée ;)

Suite page blache au frontend j'essaie d'activer le debug mode en passant par le FTP, mais impossible. Je suis bien les tuto (modifiant :
define(‘_PS_MODE_DEV_’, true); ) mais rien ne se passe. Je partage une capture d'écran en pj pour être sure que j'ai bien fait ce qu'il faut.

Pour info :  j'ai une page blanche après avoir modifier les paramètres du module "Google Merchant Center de Business Tech".

Précision, la version de mon prestashop est la 1.6.1.7

Merci Merci

S.

Capture d’écran 2021-07-19 à 14.44.37.png

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Si ps_mode_dev est à true et que tu as sauvegardé alors  tu es bien en mode debug ça c'est sûr ( tu peux le vérifier dans le back) . Après avoir une page blanche c'est pas le mode debug qui va t'afficher l'erreur et dans quel fichier, elle se trouve. 

Tu peux toujours vider le cache manuellement , supprimé le contenu du dossier cache ( dossier prod et dev) dans var/cache. 

Sinon as tu regardé dans ta console si il y'a une ou des erreurs ?

 

Jérémy 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Bllidz a dit :

Salut,

Si ps_mode_dev est à true et que tu as sauvegardé alors  tu es bien en mode debug ça c'est sûr ( tu peux le vérifier dans le back) . Après avoir une page blanche c'est pas le mode debug qui va t'afficher l'erreur et dans quel fichier, elle se trouve. 

Tu peux toujours vider le cache manuellement , supprimé le contenu du dossier cache ( dossier prod et dev) dans var/cache. 

Sinon as tu regardé dans ta console si il y'a une ou des erreurs ?

 

Jérémy 

@carioca est en version PrestaShop 1.6 alors tout ce qui concerne la version 1.7 en fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Des fois même en mode debug les erreurs ne s'affichent pas et l'on reste sur une page blanche, afin de pouvoir débugguer tu peux aller voir le fichier errors.log du serveur via ssh ou sur ton admin serveur...  /var/log/apache2/errors.log si tu es sur apache,

cordialement

Link to comment
Share on other sites

On 7/20/2021 at 9:47 AM, Alexandre Carette said:

Salut,

Des fois même en mode debug les erreurs ne s'affichent pas et l'on reste sur une page blanche, afin de pouvoir débugguer tu peux aller voir le fichier errors.log du serveur via ssh ou sur ton admin serveur...  /var/log/apache2/errors.log si tu es sur apache,

cordialement

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos retours...

@alexandre je ne connais pas assez pour m'aventure... merci :)

Alors, bizarrement le fichier que j'ai modifié sur mon sous dossier staging avait une repercussion sur mon site directement. C'est à dire qu'au lieu de mettre en mode debug mon site preprod il metait en debug mon site de production.

Merci à vous,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...