Jump to content

[Résolu] Couleur des logo FB et Instagram


Recommended Posts

Bonjour à tous 😀

J'ai activé le module " Boutons de partage sur réseaux sociaux v2.1.1 - par PrestaShop"  et je n'arrive pas à trouver comment changer la couleur des boutons de FB et Insta 😔 . Ne trouvant rien dans les paramètres du BO, j'ai chercher dans les répertoires mais je ne trouve pas de fichiers images les concernant 😔 .

Vous avez une piste les concernant ? 😀

Merci d'avance pour vos réponses 😊

Edited by stephforum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je me répond à moi meme 😀, j'ai trouvé une partie de mon "problème" lol .

J'ai trouvé les fichiers .svg correspondant aux logo et ai pu changer les couleurs avec le logiciel Inkscape . Du coup c'est bon pour fb sur la page catégorie et sur la fiche produit.

Par contre, je viens de me rendre compte que Fb s'affiche bien sur les deux pages citée mais que sur la page produit, j'ai que le logo fb, Insta ne s'affiche pas 😏 , sauf dans la page catégorie.

J'ai regardé dans le code source et seule la ligne pour fb est présente. C'est normal avec ce module ? Je ne trouve pas le paramètre dans le BO permettant d'activer ou non l'affichage dans la fiche produit.   

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Tu parles bien des logos pour Partager, présents dans les fiches produits juste en dessus du bouton "AJOUTER AU PANIER" ? Pas des logo présents dans le bas de page ?

Moi non plus je n'ai pas Instagram sur les fiches produit alors qu'il y est ailleurs.

Je pense que ce n'est pas une erreur ou un bug, c'est par rapport au fonctionnement de l'application.

Facebook permet de partager des liens, des contenus, tant dis que Insta est plus axée sur les photos.

Du coup partager un lien produit sur Instagram ça le fait pas vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Quant aux logos qui sont dans le pied de page ce n'est pas le module de PARTAGE sur les réseaux sociaux mais le module de SUIVI des réseaux sociaux (quand on clique ça ne partage rien, on arrive seulement sur les comptes FB et Insta du commerce)

Le deuxième ici :

liens.png

liens.png

Edited by Steph13 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • stephforum changed the title to [Résolu] Couleur des logo FB et Instagram

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...