Jump to content

[Résolu] Module Stripe déselectionné dans les restrictions transporteur apparait quand même lors du paiement


Recommended Posts

Bonjour

Je suis sous Prestashiop 1.7.6.1

Nous proposons les retraits en boutique sur le site et je ne souhaite pas que les clients puissent payer en CB ni PayPal, uniquement en espèces.

J'ai bien déselectionné STRIPE comme moyen de paiement pour le transporteur "Retrait en boutique" dans Paiements => Préférences => Restrictions par transporteurs, pour ne laisser que "Cash On Delivery" (paiement au retrait)

Mais au moment de régler la commande, Stripe apparait quand même, avec Cash On Delivery.

(En revanche, j'ai déselectionné PayPal également, qui lui n'apparait pas)

Une idée d'où pourrait venir le problème ?


Merci !

Edited by Steph13 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, après maintes trifouillages j'ai enfin trouvé la solution, je la poste si ça peut en aider/aiguiller d'autres :

Sous PrestaShop 1.7.6.1, dans le BO => Apparences => Positions : j'avais le module STRIPE greffé sur le Hook nommé DisplayPaymentEU, vu qu'il était le seul module à être greffé dessus j'ai essayé de le supprimer et c'est bon il a disparu de mes choix de paiement (là où il était à la base déjà désactivé via les restrictions de paiement par transporteurs)

Le Hook DisplayPaymentEU fait partie des Hook cachés donc faire attention à cocher la case "Afficher les points d'accroche invisibles" pour qu'il apparaisse !

Edited by Steph13 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Steph13 changed the title to [Résolu] Module Stripe déselectionné dans les restrictions transporteur apparait quand même lors du paiement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...