Jump to content

bug memcached après suppression multilingue


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai supprimé toutes les langues sur Prestashop 1.7.7.3, pour ne garder que la langue par défaut.

Mes urls sont donc passées de monsite.com/xx/yyyy.html (xx étant fr, ou en, ou de ... ) à monsite.com/yyyy.html et j'ai ajouté au début de mon htaccess un rewriterule, pour rediriger toutes les anciennes urls vers les nouvelles urls. Cela fonctionne très bien sans memcached.

J'avais testé memcached avant de supprimer les langues, cela fonctionnait très bien aussi.

Maintenant, dès que j'active memcached, prestashop redirige toutes mes urls vers monsite.com/fr/yyyy.html, ce qui provoque une boucle, ou une erreur 500 (si je commente la redirection que j'avais ajouté au départ), puisque ces urls n'existent plus.

Quelle serait la raison qui ferait que prestashop redirige mes urls vers /fr/ lorsque j'active memcached alors que je n'ai plus qu'une seule langue?

Merci d'avance de votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

désactivez l'option de cache tout en bas de la page Perfromances, ces options n'ont jamais fonctionné et provoque de gros risque pour les données de vos clients puisque le cache peut s'amuser à afficher un compte client à un autre client.

Si vous souhaitez améliorer les performances de votre site voyez avec votre hébergeur pour activer opcache sur votre serveur si cela n'est pas déjà fait.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...