Jump to content

règles de panier qui se chevauchent avec produits en promotion


Recommended Posts

bonjour,

 

Nous souhaitons faire une opé promotionnelle sur une 60 aine de ref sur les 900 que nous avons.

Sur cette 60aine de ref j'ai appliqué 10% de remise en mode PROMO. jusque là tout est ok.

Là où ça se complique : j'ai crée une remise globale sur le montant du panier pour les clients qui choisissent de venir retirer leur commande au local. SAUF que là, je ne veux pas que cette remise s'applique sur les articles soldés qu'ils auraient mis dans leur panier comme il y a deja 10%.

Exemple. le client A achète 1 article X à 20 euros et 1 article Y (EN PROMO) à 14 euros.

si le client choisit le retrait au local je souhaite que la remise du panier ne se fasse que sur l'article non soldé à 20 euros soit un montant total de 33 euros.

Dans le bon de réduction que j'avais mis en place j'ai vu qu'on pouvait dire que la remise EXCLUE les produits en promotion mais après moults tests ce n'est clairement pas le cas.

Auriez vous une idée où ma seule piste est d'ajouter une règle supplémentaire et de sélectionner 1 par 1 chaque article en promo et les exclure du bon de reduction ? Je n'ose même pas imaginer cela le jour où nous aurons 150 ou 200 articles en solde....

 

Merci

Prestahop : 1.7

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...