Jump to content

Aucun lien ne fonctionne sur ma boutique en ligne (seulement quand utilisation smartphone)


Recommended Posts

Bonjour,

 

pour ma boutique en ligne www.riesling-nebbiolo.com pour laquelle a été utilsé le thème Alysum développé par PROMOKIT.

En fait, autant tout fonctionne bien en consultation DESKTOP mais aucun lien ne fonctionne en consultation depuis un OS mobile ? la boutique s'affiche mais les liens, bien que pointant correctement au bon endroit (les mêmes liens vers les mêmes catégories que la version desktop), n'aboutissent à rien. Je reste avec une page blanche alors que je vois dans le navigateur que le lien est défini. En PJ, un exemple de ce que j'ai en cliquant dans un des liens du menu.

Auriez vous une idée de ce qui n'aurait pas été activé pour que la boutique soit ok en mode responsive ?

désolé si je n'utilise pas les bons termes mais je ne suis pas un expert du domaine , loin de là même.

EDIT: à tout hasard je suis allé sur AMP Settings dans le back office et ai regardé les différents réglages. Dans les réglages généraux il y avait une option "FORCE LOADING AMP on Smartphones". le réglage était sur OUI. je l'ai passé à non et là les liens sur la version MOBILE fonctionnent mais du coup l'affichage de la boutique est la même que la version DESKTOP à savoir pas optimisé pour du petit écran....

Argh...

D'autres pistes pour profiter de l'affichage pour petit écran mais avec des liens fonctionnels ?

 

Version PHP globale

7.2

Version prestahop 1.7.6.7

 

merci

 

Olivier

IMG_20210623_175531.jpg

AMP ALYSUM.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai tenté hier soir mais il m'a réclamé une preuve d'achat du module avant toute intervention.

Il se doute que si je pose la question c'est que j'ai bien le module....enfin bref. Du coup, j'ai demandé à l'agence qui est intervenu et qui a dû acheter le module avec son compte de me donner une preuve d'achat mais je n'ai toujours rien.

j'ai donc désactivé la config optimisée pour mobile afin que les gens puissent tout de même naviguer sur le site en mode "desktop Responsive" si je puis dire. clairement pas idéal mais au moins tout fonctionne.

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...