Jump to content

[RÉSOLU] Erreur lorsque j'essaie d'accéder aux paniers


Recommended Posts

supprimer dans la base de donnée le panier (id_cart) qui a l'id_address_delivery n° 638

Cette adresse a été supprimée par le client et n'est plus accessible ce qui fait crasher la page.

 

J'avais proposé le patch à Prestahop il y a 5 ans pour éviter ce souci, mais ils ne l'ont jamais intégré...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Eolia said:

supprimer dans la base de donnée le panier (id_cart) qui a l'id_address_delivery n° 638

Cette adresse a été supprimée par le client et n'est plus accessible ce qui fait crasher la page.

 

J'avais proposé le patch à Prestahop il y a 5 ans pour éviter ce souci, mais ils ne l'ont jamais intégré...

J'ai fait cela https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/11416/files/e79c875487db02e66b4399f1a86b3e52d2c7d2ee# mais toujours la meme erreur ... Meme apres avoir supprimer la ligne dans ps_cart ...

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Eolia said:

vous avez vidé vos caches Presta ?

Pas d'autre panier avec cet id_address ?

Oui j'ai vidé les caches dev et prod et je n'ai pas d'autres lignes avec cet id. C'est bien la table ps_cart ? Est-ce qu'il y a une autre table à modifier?

Link to comment
Share on other sites

  • @rthur changed the title to [RÉSOLU] Erreur lorsque j'essaie d'accéder aux paniers

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...