Jump to content

Finalisation commande impossible plus de possibilité de paiement


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'espère poster au bon endroit

J'ai récemment changé de serveur chez Ionos, changement laborieux et compliqué

Plusieurs plantages successifs. Problème aujourd'hui à priori réglé (barrette mémoire serveur défectueuse) mon site tourne à nouveau.

Cependant quelque chose à dû casser 

Impossible de passer commande le paiement a disparu de processus de commande (en pj une capture écran de la phase finale du processus de commande)

De plus quand j'active le mode débug mon site est en erreur et impossible de le désactiver via l'admin puisque plus d'accès

Voici ce qui s'affiche (ci dessous)

Est ce que quelqu'un a une idée, une piste, une solution?

D'avance merci de votre attention

Cordialement / Isabelle

 

(1/1) ContextErrorException

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?

in UnitOfWork.php line 2636

at ErrorHandler->handleError(2, '"continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?', '/homepages/12/d294458208/htdocs/Boutik2019/vendor/doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php', 2636, array('class' => 'Doctrine\\ORM\\UnitOfWork', 'e' => 32767, 'file' => '/homepages/12/d294458208/htdocs/Boutik2019/vendor/composer/../doctrine/orm/lib/Doctrine/ORM/UnitOfWork.php'))in DebugClassLoader.php line 156

at require()in DebugClassLoader.php line 156

at DebugClassLoader->loadClass('Doctrine\\ORM\\UnitOfWork')

at spl_autoload_call('Doctrine\\ORM\\UnitOfWork')in EntityManager.php line 160

at EntityManager->__construct(object(Connection), object(Configuration), object(ContainerAwareEventManager))in EntityManager.php line 850

at EntityManager::create(object(Connection), object(Configuration))in appDevDebugProjectContainer.php line 1342

at appDevDebugProjectContainer->getDoctrine_Orm_DefaultEntityManagerService()in Container.php line 306

at Container->get('doctrine.orm.default_entity_manager')in ManagerRegistry.php line 48

at ManagerRegistry->getService('doctrine.orm.default_entity_manager')in AbstractManagerRegistry.php line 231

at AbstractManagerRegistry->getManagers()in ProxyCacheWarmer.php line 49

at ProxyCacheWarmer->warmUp('/homepages/12/d294458208/htdocs/Boutik2019/var/cache/dev')in CacheWarmerAggregate.php line 52

at CacheWarmerAggregate->warmUp('/homepages/12/d294458208/htdocs/Boutik2019/var/cache/dev')in Kernel.php line 680

at Kernel->initializeContainer()in Kernel.php line 135

at Kernel->boot()in Kernel.php line 195

at Kernel->handle(object(Request), 1, false)in index.php line 88

 

reglement disparu.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Probablement une erreur de version PHP

image.png.f286926188f1264ce61416c610753025.png

Sinon, lorsque tu passe en mode debug, pense à vider le cache manuellement dans le dossier /var/cache/, il devrai y avoir un dossier /dev/ et /prod/ tu peux supprimer les deux, ils vont se régénérer automatiquement sans problème, et ça règle souvent les soucis d'erreur lors du passe du mode PROD au mode DEBUG et vice versa.

Ensuite, tu as bien vérifié que tes modules de paiement sont toujours actifs et présents dans leurs hooks ?

N'hésite pas à les réinitialiser au besoin, normalement ça ne vide pas leur configuration.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse Shonen 

Version Php ok 

Les module sont actifs et ont été réinitialisés j'ai même désinstallé et réinstallé totalement le module chèque et malheureusement rien n'y fait 

Je tente de repartir d'une sauvegarde mais ma Bd fait plus de 900mo alors c'est compliqué

Je n'ai pas retenté le mode debug car j'ai peur de supprimer les fichiers dont tu me parles mais je tenterais si la restauration ne fonctionne pas

Je me suis demandé sur une Maj de presta règlerait le problème, mais est ce raisonnable avec une Bd endommagée 

Dans l'immédiat j'ai mis ma boutique en maintenance 

De plus avec la panne Free depuis hier ça n'arrange rien :( 

Je ferais un retour sur les solutions trouvées si solutions je trouve

Merci encore pour ton aide

Isabelle

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà :)

Résolu

Réinitialiser les modules de paiement a effectivement tout réglé

Pourtant je l'avais fait sur le module chèque mais ca n'avait rien donné

Mais en les réinitialisant tous c'est rentré dans l'ordre

Merci encore

Prenez soin de vous et passez un bel été 

Isabelle

 

Edited by Nightbutterfly (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...