Jump to content

Afficher caractéristique dans une zone de liste page produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai afficher les caractéristiques dans un menu déroulant sur la page produit et lorsqu'on sélectionne la caractéristique que cela s'ajoute à la désignation du produit dans le panier. En effet je ne souhaite pas utiliser les déclinaisons car le stock est le même c'est juste une info complémentaire qui doit s'ajouter

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu peux utiliser les déclinaisons, et désactiver le stock.. Mais il ne faut pas utiliser les caractéristiques.

Si par exemple le produit que tu vends est un t-shirt en coton, le coton sera une caractéristique intrinsèque du produit donc pas une déclinaison, par contre si tu le propose en coton ou en polyester, dans ce cas c'est une déclinaison.

Je ne vois pas comment une déclinaison n'impacte pas la quantité que tu as en stock.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Shonen ,

merci,

en fait par exemple des bonbons gout fraise, pomme, vanille etc... ils ne veulent pas gérer le stock le but était de sélectionner la caractéristique  et qu'elle s'affiche maintenant si ce n'est pas possible on va faire avec les déclinaisons mais plus compliqués pour une liaison entre un logiciel de gestion et le site.

Sinon autres problématiques ils veulent proposer un conditionnement exple soit ventre à l'unité soit par qté=100 ,  pareil obligé de passer par déclinaisons ? le but est que le client choisisse entre 1 ou 100 via une zone de liste et que le prix soit impacté (le stock doit être identique)

Link to comment
Share on other sites

Oui, une déclinaison "Conditionnement" qui serait "x1", "x100", etc. Mais avec ça le client final pourrait bien choisir le conditionnement "x100" avec une quantité à 3, ce qui donnerait 300 bonbons (c'est un exemple).

Et une déclinaison "Goût", avec "Fraise", "Pomme", "Vanille", ...

Et vous désactivez la gestion des stocks. Aucun soucis pour relier avec un logiciel de gestion si vous n'avez pas de gestion de stock. Tant que dans votre logiciel de gestion, le produit par exemple "Bonbon langue de chat - goût fraise" possède le même identifiant unique que "Bonbon langue de chat - goût pomme", c'est OK.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Shonen,

Oui je pense que c'est le seul moyen , c'est juste pour que les autres produits on souhaite que la gestion des stocks se fassent, il y a juste pour quelques produits avec les déclinaisons ou l'on a pas besoin de gestion de stock, je pense pas qu'on puisse désactiver par produits ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...