Jump to content

Problème affichage miniature déclinaison (owlcarrousel?)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise un thème pour ma boutique dont le support est expiré et j'avais pas vu le probleme avant (évidement).

Donc j'en appel à la communautés si par hazard quelqu'un à déjà eu ce probleme.

Lorsque j'affiche mon produit avec des déclinaisons tout va bien les miniatures sont bien dans un carrousel sous le visuel du produit mais dès que je clique sur une déclinaisons (couleur, option) les miniatures de la déclinaisons apparaisse mais ne sont plus dans un carrousel mais sortent de la pages. Lorsque que je rafraîchi tout rentre dans l'ordre. Alors je me dit que c'est le js du plugin qui pose probleme.

On peut voir se comportement directement sur la demo du thème que j'utilise :

https://demo.onthemes.net/Prestashop/Presta02/OTP052_dessert/OTP01/fr/accueil/20-43-temoribus-autem-quibusdam.html#/2-taille-m/10-couleur-rouge

J'ai essayer de trouver un contournement et pour l'instant le seul qui fonctionne c'est de mettre que 3 images max dans ma déclinaison. Sinon je me suis dit que je pourrai forcer dans le css à afficher les miniatures sur plusieurs ligne sous le visuel principal plutôt que sur une seul ligne mais toute mes tentatives sont des échecs :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...