Jump to content

Problème de CSS dans le menu horizontale


Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai besoin d'un coup de main sur un code css que je n'arrive pas à définir, j'ai un thème très simple qui utilise le menu principal de prestashop (donc pas de mega menu), je ne vais mettre dans ce menu que des liens simple sans dropdown, dependant je voulais que les liens vers les pages cms ou vers les catégories puissent avoir un contour avec des bords arondis.

J'ai donc ajouté dans la partie custom css du theme un bout que code permettant d'avoir cette bordure, tout à bien fonctionné sauf que, les bordure entre un titre du menu et celui d'à côté se touchent, je n'arrive pas à les séparer de quelques pixels.

Contrairement à l'image ci-dessous actuellement les bordures se touchent

La boutique est en dev pour ne pas que google puisse la visiter pour le moment elle est en mode maintenance.

en pj voici ce que je souhaite obtenir, si quelqu'un pouvait maiguiller ce serait sympa merci.

 

menu.png

Link to comment
Share on other sites

Ca ne fonctionne pas, actuellement j'ai ça 

 

Quote

.menu .top-menu a[data-depth="0"], .menu .menu-specials, .menu .menu-news {

color: #444 !important;

font: 400 1.05rem/1 Lato,sans-serif;

text-shadow: 1px 1px 0 rgb(255 255 255 / 25%);

padding: 1rem 1rem;

}

 

.menu .top-menu li:not(:last-child) a[data-depth="0"] {

border-right: 1px solid rgba(0,0,0,.15);

}

 

Edited by Goldsilence (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Goldsilence

Je me permets d'intervenir sur ce post étant donné que je suis l'auteur du thème Universal.

En effet, ce type de demande n'entre pas dans le cadre du support technique car il s'agit d'une demande de personnalisation du thème. Je vous avais donc indiqué que je vous répondrai sur le forum si je tombais sur votre post.

Si les bordures ont été appliquées aux éléments "a" du menu, il faudrait ajouter une marge aux éléments "li" du même menu pour permettre d'espacer les liens. Quelque chose comme ça :

.menu .top-menu li { margin: 0 5px; }

Pour information, il s'agit bien du menu par défaut de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...