Jump to content

Envoie mail de notification commande ou inscription à l'admin et un autre employé du site


graphizen

Recommended Posts

bonjour
Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen ou un  module qui permet d'envoyer des mails par exemple lors d'une commande à un mail attribué à un groupe client.
Je m'explique nous avons besoin sur la boutique de faire valider l'inscription à 2 personnes différentes :
1- à l'admin de boutique
2 - au responsable d'un groupe client concerné que l'on pourrait attribué à un autre employé du site logisticien par exemple.


Par exemple un client passe une commande, lors de son inscription il choisi le groupe client auquel il appartient
et il faut que 2 emails de notification partent 1 pour l'admin et 1 pour le mail attribuer au groupe que le client aura choisi
 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je propose un module de validation manuel des inscriptions, il ne correspond pas complètement puisqu'il ne prend pas en compte la double validation ou la personnalisation par groupe client.

https://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/461-module-prestashop-de-validation-manuelle-des-inscriptions-clients-b2b.html

à mon avis, votre besoin demande un développement spécifique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, KeutaRB a dit :

Bonjour,

merci pour ce retour, je vois avec mon patron s'il considère que ça vaut le coup (moi je le pense :D ), et je vous le commande le cas échéant.

Le module est aussi présent sur Addons pour les inconditionnels https://addons.prestashop.com/fr/gestion-clients/89574-validation-manuelle-des-inscriptions-clients-b2b.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...