Jump to content

Probleme redirection automatique site dev vers site prod


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créer un site de dev cependant que je souhaite y accéder je suis redirigé vers la page d'accueil du site en prod.

J'ai bien mis le bon url dans la table du site de dev, supprimer le dossier cache et modifier le fichier d’accès à la base cependant toujours rien, la redirection auto me ramène toujours vers le site en prod.

J'ai activé le mode debug et voici ce qui est affiché :

Capture d’écran 2021-06-10 à 14.38.38.png

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, ndiaga said:

Bonjour,

A  mon  avis  ce  bug  n'a  rien  avoir  avec  la redirection.

Je me doute cependant quand je n'active pas le mode debug je suis automatique redirigé par le site en prod et je ne sais pas pourquoi

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Tu as bien modifié les tables PS_CONFIGURATION (ligne 233 : ps_shop_domain et 234 : ps_shop_domain_ssl) et PS_SHOP_URL (ligne 1 : domain, domain_ssl et physical_uri) ?
Tables existantes pour Prestashop 1.7. Je ne sais pas quelle version tu utilises.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Allyta said:

Coucou,

Tu as bien modifié les tables PS_CONFIGURATION (ligne 233 : ps_shop_domain et 234 : ps_shop_domain_ssl) et PS_SHOP_URL (ligne 1 : domain, domain_ssl et physical_uri) ?
Tables existantes pour Prestashop 1.7. Je ne sais pas quelle version tu utilises.

Oui oui c'était bien modifié, du coup j'ai refait une installation et cela fonctionne mais maintenant il arrive que en faisant une modification dans le BO comme par exemple la mise à jour d'un module, pour que le BO saute et m'affiche une page erreur 500 avec comme erreur d'affiché celle posté dans le poste précédent et je ne sais pourquoi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...