Jump to content

j'ai fait une grosse bétise


Recommended Posts

bonjour,

j'ai été dans paramètres, SEO et URLS, là j'ai été sur index et j'ai voulu enlever Boutique propulsée par PrestaShop pour mettre une phrase de description de mon site et maintenant, je n'ai plus accès a rien.

Mon site affiche cette erreur Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.187/libertyg/www/index.php on line 29

et ma page ou je gère mon site a une page blanche, je n'ai plus accès a rien.

Dites moi que j'ai pas tout perdu, mon site commençait enfin a marcher?

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.

Mon site est www.libertygames.fr et je suis sous prestashop 1.4.1

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup thierry_02, tu me sauve la vie, vraiment un énorme merci.
j'en profite pour te poser une petite question, en faite je voulai faire une description de mon site pour apparaitre dans google car là j'apparait comme ca dans google.

Libertygames
Libertygames. Langues. en; fr; es · de · it. Infos. Contact contact; Plan du site sitemap; bookmark. Devises. Euro €. Info. Bienvenue : identifiez-vous 0 ...
www.libertygames.fr/ - En cache - Pages similaires

c'est franchement pas terrible, mais je sais pas du tout ou mettre mon descriptif.
Et encore merci.

Link to comment
Share on other sites

alors pour l'histoire de .htacess, c'est cool mes c'est pas normale... j'ai posé un topic pour ce problème mes pas de réponse...,pour le reste je pense que ton site tourne depuis peut? donc c'est normale moi aussi j'ai pas de page donc les robots sont passé sur ton site est on vue les quelques pages ,contact,catégorie,etc.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...