Jump to content

Problème même contenu récapitulatif et description longue


Recommended Posts

Bonjour tout le monde. 

Voilà je rencontre un problème étrange avec mon installation de PrestaShop. Pour chaque produit je saisi un texte différent pour le récapitulatif et la description longue. Le problème est que lorsque que je clique sur l'aperçu rapide de l'article ou quand je clique sur la page de l'article c'est le même texte qui s'affiche et c'est celui du récapitulatif. Normalement l'aperçu rapide doit afficher le texte du récapitulatif et la page de l'article doit afficher le texte de la description longue. PrestaShop se sert uniquement du texte du récapitulatif pour l'aperçu et la page de l'article.

Avez vous déjà rencontré ce même problème ? 

Je vous remercie par avance pour votre aide bien précieuse qui pourrait servir à d'autres personnes qui rencontrent le même soucis technique que moi. 

Edited by Strake57 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

"mon installation de PrestaShop", c'est à dire ? Quelle version ? Thème natif ou thème maison ?

Car sur un thème natif, ce n'est pas normal en effet. Si c'est un thème maison, il faut regarder le code source du product.tpl, qui est situé dans des endroits différents selon 1.6 ou 1.7

Link to comment
Share on other sites

Le texte de la description longue sur Prestashop 1.7 (et 1.6 aussi d'ailleurs) est affiché plus bas sur la page produit.

Le texte sur l'aperçu rapide et à droite de la photo produit est la description courte en effet, et ce nativement.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...