Jump to content

Module Ingenico/ogone retiré de addons.prestashop.com ?


Marc987

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Utilisateur d'Ingenico/Ogone depuis une dizaine d'année pour les paiement en ligne, dont j'étais ravi j'ai depuis plusieurs mois des problèmes croissants mais aléatoires de latence sur des requêtes post sales. Concrètement, la confirmation de paiement que doit retourner Ingenico/Ogone vers la boutique en ligne tarde à arriver, le ou la client⋅e subit de longues minutes d'un écran de la boutique annonçant qu'on est en attente du résultat de l'opération de validation de commande, et parfois certain⋅es perdant patience font une nouvelle fois la commande, se retrouvant donc au final avec deux prélèvements...

La latence n'est pas systématique, mais désormais très fréquente, le plus souvent de 3-4 minutes, mais parfois plus (20mn sur une commande samedi dernier).

Ma version du module ayant été achetée sur addons.prestashop.com à l'automne dernier, je voulais vérifier s'il n'y avait pas une nouvelle version du module, et là surprise : il n'y a plus de module de paiement Ingenico/ogone sur addons.prestashop.com

D'où ma question : ce retrait aurait-il un lien avec une instabilité dudit module, une mauvaise qualité du code ?

Prestashop déconseillerait-il l'emploi d'Ingenico/Ogone ?

Merci d'avance pour vos lumières :)

Marc

 

Edited by Marc987 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...