Jump to content

Livraison gratuite jusqu'au choix du transporteur


Recommended Posts

Bonjour,

PS 1.7.6

Par défaut, PrestaShop affiche la livraison gratuite à tous les niveaux du site (peut-être se base-t-il sur mon 1er transporteur qui est un retrait en boutique) et ce jusqu'au choix d'un transporteur à l'étape 3 du checkout.

J'aimerais pouvoir supprimer cette mention de livraison, notamment dans le récapitulatif panier du checkout jusqu'au choix d'un transporteur. Compliqué car ce récapitulatif est indépendant des étapes qui sont sur une même page, et se met à jour automatiquement à la sélection du mode de livraison à l'étape 3. Pas moyen de tricher donc.

Quelqu'un a déjà été confronté à ce cas de figure ?

Merci d'avance.

 

Edited by AcidLava (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Dans Livraison > Préférences, modifies le transporteur par défaut, et au lieu du retrait magasin choisi le transporteur qui possède un tarif avec une livraison.

Ainsi, au cours des étapes de paiement, un prix sera affiché, puis il sera mis à jour lorsque l'utilisateur se connectera et renseignera son adresse de livraison.

Mais il lui aussi sera proposé le retrait boutique s'il le souhaite lorsqu'il arrivera aux transporteurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre retour. C'est une alternative, mais moins cohérente que d'afficher le tarif seulement une fois le transporteur sélectionné... Sachant que nous en proposons plusieurs, que les tarifs dépendent de l'adresse de livraison etc...

Je suis étonné que ce ne soit pas là le comportement natif de Presta. Pas d'autre solution en vue ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...