Jump to content

erreur d'accès admin type 500 sur site parfaitement fonctionnel coté client


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre une erreur type 500 sur mon site internet parfaitement fonctionnel côté client. C'est un site récent (novembre 2020), sur lequel je ne peux plus me connecter coté admin qu'en mode débug (activé directement dans le fichier ad hoc par Filezilla), sinon l'interface de login ne s'affiche pas (depuis lundi 15 soir). Avant cela aucun problème d'aucune sorte rencontré.

Je précise que je n'ai pas effectué de mise à jour de ce site, ni de modif.

Je suis en php 7.2.34, version prestashop 1.7.7.0.

Les message affichés pour l'erreur sont :

(1/4) PDOException

SQLSTATE[HY000] [1203] User xxx already has more than 'max_user_connections' active connections

in PDOConnection.php line 27

 

(2/4) PDOException

SQLSTATE[HY000] [1203] User xxx already has more than 'max_user_connections' active connections

in PDOConnection.php line 31

(3/4) DriverException

An exception occurred in driver: SQLSTATE[HY000] [1203] User xxx already has more than 'max_user_connections' active connections

in AbstractMySQLDriver.php line 106

(4/4) DBALException

An exception occured while establishing a connection to figure out your platform version.
You can circumvent this by setting a 'server_version' configuration value

For further information have a look at:
https://github.com/doctrine/DoctrineBundle/issues/673

in ConnectionFactory.php line 79

Concernant le max_user_connections, je ne vois pas comment c'est possible car je suis la seule à me connecter.

J'ai essayé sous différents ordinateurs, différents explorateurs, les cookies et le cache sont vidés à chaque fermeture d'explorateur.

Je ne comprends pas ce qui se passe vu que je n'ai rien modifié et que cela est arrivé d'un coup alors que j'étais connectée, et que maintenant je n'ai accès qu'en mode débug (le back office est lent totefois).

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...