Jump to content

export cvs complet avec toutes les donnees et apres l automatiser cet export avec un autre site


Recommended Posts

bjr je suis tres novice, j ai crée mon site il y a 6 mois qui marche assez bien par contre j ai un soucis je n arrive pas a faire un export de tous mes produits ( j ai plus de 500 produits) avec photo, prix, quantite, , descriptif, le plus détaille possible

 j arrive a faire un  export seulement avec prix et détails produit je ne peux pas choisi dans une liste ce que je veux.

j aimerai aussi après pouvoir automatiser ce fichier csv avec un autre site partenaire car sinon je dois faire manuellement les changements de quantité ou nouveaux produits c est ingérable.

je n ai pas fait la mise a jour 1.7.7.4 qui m a été déconseille par mon hébergeur.

j ai pris le thème de base de prestahsop 

classic Version 1.0.0

est ce que qqun pourrait m'aider?

Mille merci et bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Constantino said:

si vous souhaitez sélectionner des champs spécifiques pour l'exportation et automatiser la tâche, je ne peux que recommander le logiciel Store Manager (un essai gratuit est disponible, vous pouvez donc vérifier son fonctionnement)

 

52 minutes ago, Constantino said:

si vous souhaitez sélectionner des champs spécifiques pour l'exportation et automatiser la tâche, je ne peux que recommander le logiciel Store Manager (un essai gratuit est disponible, vous pouvez donc vérifier son fonctionnement)

merci quel est le lien pour ce logiciel? car ds module il y en a plein de different

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 5/31/2021 at 3:46 PM, celine bruat said:

alors merci bcp mais cela est super cher... je suis une toute petite structure... je cherche qque chose de pas trop cher, a payer en une fois, pas d abonnement par mois...

avez vous une idee?

merci encore

 

il existe une version d'essai gratuite disponible pendant 14 jours, il n'y a pas d'abonnement mensuel, il s'agit d'un paiement unique et des remises sont également régulièrement proposées

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...