Jump to content

Erreur 500 sur le front et l'admin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis hier soir mon site est inaccessible aussi bien sur le front que sur l'admin. Les pages ont un long temps de chargement et finissent par une erreur 500.

Il n'y a pas eu de modification particulière effectuées sur le site. J'ai mis le site en mode debug. Je joins à mon message le screen des erreurs remontées.

Mon niveau en développement ne me permet malheureusement pas de résoudre ce problème. 

Le site est hébergé chez OVH. Il est sur la version 1.7.7.3 de Prestashop. L'url est www.phidi.fr. J'ai tenté de restaurer le site à J-1 via OVH mais cela n'a toujours pas été éffectué.

Merci d'avance pour votre aide !


Thomas

screencapture-phidi-fr-2021-05-10-10_20_48.pdf

Edited by Thomas-Phidi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce matin nous pouvons accéder à l'admin mais le temps de chargement de la page est extrêmement long. Le front lui renvoie toujours une erreur 500.

Nous n'avons rient effectuer comme modification depuis hier. OVH n'a toujours pas restaurer la sauvegarde de J-1 non plus.

Le message en mode debug est également un peu différent comme vous pouvez voir dans la pièce jointe.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce que nos devrions faire pour régler ce problème?


Merci

screencapture-phidi-fr-2021-05-11-07_32_14.pdf

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Mediacom87 said:

Pourquoi ?

C'était pas la meilleur chose à faire c'est vrai. De toute façon, OVH  m'a simplement indiqué que la restauration avait été annulé car impossible (pas plus d'explication...).

Entre temps, le problème d'erreur 500 a été résolu. Il s'agissait d'un problème avec le module ps account qui cherchait à charger un fichier inexistant. On a donc du renommé le module afin de permettre au site de charger à nouveau.

Le site est de nouveau accessible et fonctionnait bien hier. Ce matin il fonctionne toujours mais est extrêmementmement long à charger.

Comme nous n'avons pas toucher le site j'imagine qu'il s'agit d'un problème au niveau de l'hébergeur. Surement un soucis avec notre cluster.

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Mediacom87 said:

Vous avez OVH alors bonne chance.

Tout a déjà été dit sur le sujet.

Oui effectivement on a pu les appeler ce matin. Après investigation ils ont ouverts une tache travaux sur notre cluster car il y  a effectivement un problème sur le serveur...

Si quelqu'un a un autre hébergeur a conseillé je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...