Jump to content

Relance de paniers : comment modifier le mail ?


ikonik

Recommended Posts

Hello à tou(te)s,

J'ai acheté le module de relance panier pro développé par prestashop v2.3.0.

Du point de vue fonctionnel il semble marcher.

En revanche le mail qu'il envoie est une horreur côté design ! 🤬(cf PJ)

1) Avez-vous rencontré ce souci ? 

2) Avez-vous dû remanier les CSS ? Et si oui savez-vous où je puis modifier les CSS de ce mail ni fait ni à faire ?  

Perso, je n'ai eu aucun retour des développeurs depuis 15 jours. C'est sympa... :(

Et vu le prix que coûte cette bouse je suis furax...

Merci de vos lumières ! 

mail relance.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ah, encore un preuve que le traitement des contributeurs et de PrestaShop est totalement inégale.

Pour exemple, si je ne répond en moins d e3 jours ils peuvent rembourser de manière unilatérale le module alors 15 jours, normalement ils devraient être exclu de leur propre plateforme.

Demandez le remboursement ou mettez une note basse certainement qu'ils réagiront.

 

Par contre j'attire votre attention sur le choix de la section du forum qui n'est pas la bonne car elle est clairement identifié comme étant l'endroit où est présenté les  modules payant, pas pour faire le support des modules acheté et encore moins celui des modules PrestaShop qui ont leur propre section https://www.prestashop.com/forums/forum/132-prestashop-addons-modules-partenaires-ebay-paypal-etc/

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

ah, encore un preuve que le traitement des contributeurs et de PrestaShop est totalement inégale.

Pour exemple, si je ne répond en moins d e3 jours ils peuvent rembourser de manière unilatérale le module alors 15 jours, normalement ils devraient être exclu de leur propre plateforme.

Demandez le remboursement ou mettez une note basse certainement qu'ils réagiront.

 

Par contre j'attire votre attention sur le choix de la section du forum qui n'est pas la bonne car elle est clairement identifié comme étant l'endroit où est présenté les  modules payant, pas pour faire le support des modules acheté et encore moins celui des modules PrestaShop qui ont leur propre section https://www.prestashop.com/forums/forum/132-prestashop-addons-modules-partenaires-ebay-paypal-etc/

Ok merci je vais suivre vos conseils. 
Mais j’aimerais bien résoudre ce problème de CSS moi-même en attendant...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ikonik a dit :

Mais j’aimerais bien résoudre ce problème de CSS moi-même en attendant...

C'est pour cela que j'ai signalé votre message pour qu'il soit déplacé et qu'il rencontre plus de personnes pour y répondre.

Il est maintenant au bon endroit et devrait trouver son publique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Mediacom87 said:

C'est pour cela que j'ai signalé votre message pour qu'il soit déplacé et qu'il rencontre plus de personnes pour y répondre.

Il est maintenant au bon endroit et devrait trouver son publique.

Ah c'est gentil merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...