Jump to content

Comment mettre un prestashop en mode catalogue sauf pour un groupe de client?


Gavimse

Recommended Posts

Bonjour,

Comment mettre un prestashop en mode catalogue sauf pour un groupe de client?

Ou alors en tournant la question ds un autre sens : comment permettre à un seul groupe de client de commander sur le site?

Je précise que les produits doivent être visibles par tous, en revanche les prix ne s'affichent que pour mon groupe de client (ça c'est fait).

Presta 1.6.1.24

Link to comment
Share on other sites

si dans les groupes concernés, les prix ne sont pas affichés, la boutique sera en mode catalogue^^

'PS_CATALOG_MODE'     => (bool)Configuration::get('PS_CATALOG_MODE') || (Group::isFeatureActive() && !(bool)Group::getCurrent()->show_prices),

image.thumb.png.b20d1ed56aa7cd1a479b9bddabddb9e4.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci, j'avais pris le problème à l'envers.

J'ai donc laissé le site en mode marchand mais en n'affichant les prix qu'à mon groupe de clients uniquement.

Si tu n'es pas connecté et que tu n'appartiens pas au bon groupe, pas de prix, pas de bouton ajouter au panier :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Ce sujet m'intéresse, mais savez vous s'il est possible d'afficher quand même les prix pour le groupe qui ne peut pas acheter ?

En gros j'aimerai faire un site catalogue avec prix mais sans possibilité de commander sauf pour un groupe de client, et que tout le monde ai accès aux mêmes informations produit ?

Merci d'avance.

PS : je ne suis pas webmaster, je fais ça pour une association gratuitement, si vous avez une solution pouvez vous être le plus clair possible pour un débutant svp merci mille fois !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...