Jump to content

Configurer PrestaShop Checkout - n'est pas disponible dans les moyens de paiment


Recommended Posts

Bonjour,

Windows 7 + DUC 4.1.1 + BOX MIAMI + wamp apache 2.4.37 + MYSQL 5.7.24 + PRESTASHOP 1.7.7.3
 

Je viens d'installer le module Checkout pour paramétrer mes moyens de paiements et voici les difficultés que je rencontre :

- PB n°1 cf print écran 

Les transactions PrestaShop Checkout ne fonctionneront pas dans certains de vos pays configurés, mais il existe une solution!

Ceci dit quand je vais vérifier le code iso de la France, il est bien en FR donc selon moi correcte ; ceci dit j'ai tout de même ce message d'erreur. ?

- PB n°2 cf print écran

 Paypal demande une validation par email mais malheureusement je n'ai reçu aucun email et quand je relance l'opération pour en recevoir un et bien toujours rien ?

- PB n° 3 cf print écran

Les moyens de paiement paypal et par carte cb n'apparaissent pas quand je simule une commande ?

- PB n° 4 cf print écran

Dans les préférences je ne vois pas Paypal et checkout semble validé correctement ?

Merci d'avance pour votre aide svp à configurer Checkout afin qu'il fonctionne pour ma boutique

:-)

Capture checkout paiment.JPG

paypal.JPG

Capture statut paypal.JPG

Capture paypal personnaliser.JPG

Capture panier boutique moyen de paiment.JPG

Capture PAIEMENT PAYS.JPG

Capture PAIEMENT TRANSPORTEUR.JPG

Capture PREFERENCE PAIEMENT.JPG

Capture RESTRICTION.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...