Jump to content

Affichage du nom de déclinaison incorrect pour certains utilisateurs


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec un site sous Prestashop, certaines déclinaisons ne sont pas affichées correctement : nous n'avons remarqué cela pour un seul produit pour l'instant mais cela pourrait en concerner d'autres. La seconde déclinaison n'a pas le bon nom (dans le cas du produit concerné, cela devrait être 60mg mais l'un des vendeurs voit écrit 10mg).

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de ce que je vois (le 60mg est remplacé par 10mg sur l'écran du vendeur).

L'un de vous a-t-il déja été concerné par ce problème ?

 

Quelques informations sur le site concerné :

URL de la page produit concernée : https://www.ecig-zen.com/e-liquides-gourmands/37-castle-long.html

CMS utilisé : Prestashop 

Thème : Trendy

Version de Prestashop : 1.7.6.9

Version de PHP : 7.2

URL du site : https://ecig-zen.com

Cordialement,

Yanis Corselle

CapturePbAffichageDecli.PNG

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ton vendeur est-il bien positionné sur la valeur "0 mg" dans la Nicotine pour voir 10 ml ?

Car les 60 ml ne sont disponibles que pour 0 mg, sinon c'est 10 ml pour les autres déclinaisons. Aucun bug de mon côté c'est le fonctionnement normal des déclinaisons.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui il l'a fait devant moi, je lui ai même demandé d'actualiser la page car je ne comprenais pas mais aucun effet ...

Puisque c'est fait en JS et lancé au clic, c'est possible que son PC ait bloqué le JS ou qu'il soit très long à l'exécuter, vous pensez ?

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Tu as plusieurs curseurs qui peuvent te guider.

Tout d'abord, le prix va changer, il doit passer de 6.90€ à 24.90€ dans ton cas. Ainsi que l'URL, celui-ci se verra ajouté de paramètres : https://www.ecig-zen.com/e-liquides-gourmands/37-6696-castle-long.html#/571-nicotine-0_mg/579-contenance-60_ml

Ensuite, je t'aurais bien dit de vérifier ta console Javascript (F12 => Console), mais tu as un script qui nettoie la console toute les 100ms.

window.setInterval(function(){console.clear()},100),Object.defineProperty(console,"_commandLineAPI",{get:function(){throw"Console is disabled"}});

Donc très difficile de débuguer ton site.

PS : je ne sais pas d'où vient ce script, ton site possède un cache et tous les JS sont minifiés et regroupés.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

Aucun de ces contenus ne changeait, raison pour laquelle je pense que cela pourrait être un problème de javascript bloqué ...

Le script a été ajouté par un ancien employé, je ne saurai même pas dire moi-même d'où il vient.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...