Jump to content

Ajouter un transporteur message erreur


Recommended Posts

Bonjour,

 

En ajoutant le transporteur, j'ai rencontré un problème à la fin de cette configuration, quand j'ai ajouté les plusieurs tranches et en sélectionnant tout les zones, je n'arrive plus à terminer l'enregistrement, le message erreur que j'ai est en annexe.

 

Quelqu'un a rencontré la même problème avec presta 1.7.6 ? 

J'ai besoin votre aide SOS!!!!!  

image.thumb.png.83f146ed4223ff247f139441a2c3db8b.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai le même problème, mais je n'ai pas la solution, l'avez-vous trouvé entre temps ?

Edit : J'ai réglé le problème en étant confronté à un autre problème, les certificats SSL qui n'étaient pas appliquer à toutes les pages du sites. Je ne sais pas si c'est réellement lié, mais en tout cas, une fois ce problème SSL résolu, je n'ai plus eu de soucis avec les transporteurs.

Edited by Leks
solution (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 25/07/2021 à 06h48, Leks a déclaré :

J'ai le même problème, mais je n'ai pas la solution, l'avez-vous trouvé entre temps ?

Edit : J'ai réglé un autre problème en étant confronté à un problème, les certificats SSL qui n'étaient pas appliqués à toutes les pages du sites. Je ne sais pas si c'est réellement lié, mais en tout cas, une fois ce problème SSL résolu, je n'ai plus eu de soucis avec les transporteurs.

Bonjour, 

Oui, finalement nous avons réduits les zones (départements compris ile et station), en les quantités de code postal, j'ai réussi d'enregistré.

en fait, ça viens du fait que nous avons énormément de zone (plus de 14000), ça fait peut être trop de valeurs à envoyer/recevoir/traiter par prestashop. ce message erreur lier au serveur, car le serveur n'a pas la capacité de lire cette grande donnée en une fois, ce produit message erreur. 

 

Edited by kedy
réponse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...