Jump to content

Bug avec la date de disponibilité


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis à jour mon Prestashop sur la version 1.7.7.3 et un bug est apparu pour les dates de disponibilité.

En fait, les formats de dates sur le champ était  comme "000-00-00", mais maintenant quand je clique sur le champ pour le modifier il met la date au format "00/00/000 00:00" et si je clique sur "Enregistrer" il me donne une erreur et ne me laisse pas modifier.

J'ai également essayé de le modifier à la main, pas de succès, il ne me laisse pas ajouter le symbole "-" sur le champ.

Quelqu'un a eu ce problème? Ou a une idée de comment le corriger?

 

Merci d'avance.!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour moi, il est bien là. J'ai nettoyé le cache, j'ai changé de navigateur et le problème est le même partout. (annexe)

Je ne sais pas si vous avez fait aussi une mise à jour, c'est bien mon cas, je crois qu'il a pas bien fait et peut-être qu'il manque un fichier ou je ne sais pas... En tout cas j'ai pas vu d'erreur.

 

Opera Instantané_2021-04-17_091024_geekplace.shop.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà désactivé tous les modules tiers et le problème continue.

 

J'ai vur sur Google plusieurs cas de personnes avec le même soucis, mais pas des bonnes solutions... Une était de supprimer tous les modules et reinstaller, mais je ne peux pas le faire, mon site est en production.

Edited by cavetech (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...