Jump to content

PROBLEME : Menu accordéon


Recommended Posts

Bonjour j'ai un script qui marche bien de menu accordéon. Le seul soucis j'aimerais que l'onglet ouvert se referme lorsque l'on clique sur un autre onglet. Sa se fait par le script mais je ne sais pas faire cela, alors si quelqu'un peut m'aider se serai vraiment bien !!

En fait j'aimerais un menu horizontal mais cliquable..

Please..


J'ai lu que les fonctions onclick() et onmouseover()/onmouseout() de javascript peuvent aider mais je ne sais pas du tout comme les utiliser ??



Cliquez-moi



Sous-Menu 1.1


Sous-Menu 1.2


Sous-Menu 1.3


Sous-Menu 1.4




ICI aussi



Sous-Menu 2.1


Sous-Menu 2.2


Sous-Menu 2.3




Pas de sous-menu



Menu déroulant



Sous-Menu 4.1


Sous-Menu 4.2


Sous-Menu 4.3


Sous-Menu 4.4


Sous-Menu 4.5










<style>

*{ margin:0; padding:0; } #menu{ width:150px; margin:20px auto 0 auto; } .menu, .sousmenu{ text-align:center; } .menu{ height:18px; width:150px; padding:2px 0; background:#404040; color:#fff; } .sousmenu{ height:18px; width:150px; padding:1px 0; background:#808080; color:#fff; } .menu a{ display:block; width:100%; height:100%; color:#fff; font-family:arial,sans-serif; font-size:12px; font-weight:bold; text-decoration:none; background:#404040; } .sousmenu a{ display:block; width:100%; height:100%; color:#fff; font-family:arial,sans-serif; font-size:12px; font-weight:bold; text-decoration:none; background:#808080; } .menu a:hover, .sousmenu a:hover, .menu a:active, .sousmenu a:active, .menu a:focus, .sousmenu a:focus{ background:#006DCC; } 

</style>
[removed] 
function afficheMenu(obj){ var idMenu = obj.id; var idSousMenu = 'sous' + idMenu; var sousMenu = document.getElementById(idSousMenu); /*****************************************************/ /** si le sous-menu correspondant au menu cliqué **/ /** est caché alors on l'affiche, sinon on le cache **/ /*****************************************************/ if(sousMenu.style.display == "none"){ sousMenu.style.display = "block"; } else{ sousMenu.style.display = "none"; } } 

[removed] 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...