jeronicoz Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Bonjour, j'ai fait une simulation via paypal et la procédure a bien fonctionné sauf la facture côté vendeur qui est fausse, ci-jointe : [/img] Que puis-je faire pour y remedier et où se trouve le modèle ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeronicoz Posted March 3, 2008 Author Share Posted March 3, 2008 Bonjour toujours pas d'idées ou bien ma question n'est pas claire ? J'ai vu un post identique en anglais : http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,1050.0.html si une personne a une idée du problème merci de nous faire part de son expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Hello, Désolé j'étais passé à côté de ce message A première vue pas d'idée, nous avons plusieurs marchands qui utilisent ce module sans problème. As-tu suivi la procédure indiquée avec le module ? Le cas échéant je t'invite à contacter directement la dev team pour que nous regardions ton cas avant la prochaine release. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts