Jump to content

Problème smart cache pour les feuille de style (résolu)


jody maeva

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros probléme avec ma boutique quand j'active le smart cache pour les feuille de style (dans paramétres avancés, performance), la structure est complétement désorganisée.

La boutique est en cours de développement. Je suis sur PS 1.77.3

https://jouya.fr/

 

Quand je  désactive le smart cache pour css (la boutique redevient normale, comme en PJ), mais j'imagine que la vitesse du site va etre impactée.

 

Est ce que quelqu'un peut me donner une solution.

 

Amicalement

Screenshot_2021-04-10 Jouya.png

Edited by jody maeva
Résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Il faut vous assurer que vos feuilles de styles css ne comportent pas d’erreurs. C'est à dire que tout les "}" (surtout en fin de feuille et pour les media queries) soient en bonnes et due place/nombres et que les commentaires soient rédigées correctement notamment.

Si vous avez du custom css commencez par là.

Désactivez le CCC et aidez vous de des outils de votre navigateur pour inspecter vos feuilles de styles et mieux les identifiées.

Si cela ne vient pas de votre custom.css, il se peut qu'une feuille css d'un de vos modules en soit la cause. (essayez le ccc en désactivant un par un vos modules pour trouver le coupable, videz vos caches à chaque fois entre chaque opérations)

Souvent dans ce genres de cas ce n'est vraiment qu'un petit rien qui fait tout flancher

Link to comment
Share on other sites

Si vous faites allusion au fichier theme.css, cela dépend...

Normalement ce fichier ne doit jamais être modifié, donc normalement il ne doit pas poser de soucis.

Cependant si vous y avez malgré tout procédé à des modifs, alors oui...il faudra vérifier ce fichier là aussi.

 

En procédant par élimination vous devriez rapidement comprendre d’où peut venir le soucis.

Sachant que dans 99% des cas ca vient d'une modif faite par soi-mème, sachant qu'il suffit d'une règle mal fermée ca arrive souvent...

 

Link to comment
Share on other sites

  • jody maeva changed the title to Problème smart cache pour les feuille de style (résolu)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...