Jump to content

Page blanche après mise à jour, impossible de revenir en arrière


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

 

Petit soucis, après avoir voulu réaliser la mise à jour de prestashop sur ma boutique je me retrouve avec une page blanche, suite à l'activation du mode DEBUG, j'ai un message d'erreur suivant:

Fatal error: Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version ">= 7.1.3". You are running 7.0.33. in /homepages/9/d680044278/htdocs/EBOUTIQUE2.0/vendor/composer/platform_check.php on line 24

 

Pourriez-vous m'aider svp car je désespère ?

 

Merci à tous,

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Eolia said:

Mettezz à jour votre version PHP chez votre hébergeur (minimum requis pour votre Prestashop: PHP7.3)

Merci EOLIA, je viens de mettre à jour en PHP 7.4, faut il faire autre chose? car pour le moment c'est tjs pareil, d'autres erreurs sont visibles:

http://montecito-shop.fr/

Merci

Edited by Carinemontecito (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Eolia said:

Ah ben là ils ont fait très fort chez Prestashop...

La version php 7.3 mini est requise pour que Symfony fonctionne mais le code coeur n'a pas été mis à jour pour la 7.4 :(

 

MErci pour votre aide, j'ai pu mettre en 7.3, du coup je peux accéder à mon back office, par contre je n'ai plus aucune fonctionnalité sur la barre de gauche elle est vide, ça vous dis quelque chose? et mon site reste tout blanc :((

www.montecito-shop.fr

Edited by Carinemontecito (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui mais il faut récupérer thèmes et modules pour 1.6

Il y a quelques ajustements à faire en base de données et sur le système d'authentification pour que les clients ne perdent pas leur mot de passe 1.7 également.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Eolia said:

Oui mais il faut récupérer thèmes et modules pour 1.6

Il y a quelques ajustements à faire en base de données et sur le système d'authentification pour que les clients ne perdent pas leur mot de passe 1.7 également.

Merci, sinon quel est la méthode pour restaurer sur une date antérieure à ma mise à jour d'aujourd'hui ?

Désolé pour toutes mes questions mais c'est galère

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Il y a 4 heures, mp55 a dit :

Bonjour,

Je viens de mettre à jour(enfin de lancer la MAJ) de FB et j'ai une page blanche......vraiment blanche. Aucun message d'erreur. Rien......

Bonjour,

Votre problème est sans rapport avec celui évoqué sur ce post. Je vous invite à ouvrir un nouveau post afin d'obtenir des réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...