Jump to content

[RESOLU] Disparition des moyens de paiement si choix mondial relay


Recommended Posts

SOLUTION TROUVEE : Installtion du module Packlink et suppression du module mondial relay.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous,

Je poste cette question dans le général, car je ne sais pas si le problème vient de Mondial relay, de presta 1.7.6.2, ou du thème..

Voici le soucis sur ma boutique :

- Si un client choisi dans la liste des transporteurs n'importe quel société sauf mondial relay, tout fonctionne bien et mes choix de paiement apparaissent.

- - Si un client choisi mondial relay et valide son choix, mes moyens de paiements disparaissent (Chèques et CB) et ne reste que Paypal.

J'ai mis a jour le module mondial relay, mis a jour le module systempay, et aucun changement.

Pour information, je voulais aussi tester en mettant à jour le thème, mais Prestacrea (l'editeur) me redemande pour la troisieme fois de payer 129€ HT (Premiere fois avec la première version nommée biocosmétique, la seconde avec la mise a jour nommée créanatural, et aujourd'hui pour une version nommée créauniversal..  soit 387€ au total chez créanatural .. du coup je n'ai pas acheté le dernier, je fais mon meaculpa mais tout fonctionnait bien et je n'ai rien changé du thème actuel.. )

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

Je me fais houspillé non stop car certains clients sont persuadés que je ne propose plus la CB du coup.. Ca pose problème.

Je suis sur ce soucis depuis près de 8 heures sans succès. J'aurais besoin de l'aide d'un pro technique.. Merci :)

Voici la photo du problème :

1066130878_bugmondialrelay.thumb.jpg.4a0dc375ec737773e14d9cb1de1506a0.jpg

 

Edited by Jean Francois G
Precisions (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Jean Francois G changed the title to [RESOLU] Disparition des moyens de paiement si choix mondial relay
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...