Jump to content

Affichage dans meilleures ventes des produits déclinés


Recommended Posts

Bonjour, j'ai la version 1.7 de prestashop et je ne parviens pas à faire afficher les unités vendus par déclinaison. Exemple j'ai un produit que je vends en lot de 2 (donc déclinaison par un et par deux, j'ai deux codes barres différents et deux codes articles différents sous une même fiche articles, paramétrés en deux déclinaisons) mais lorsque je veux savoir combien de produits j'ai vendu en unitaire et en duo, tout est sous un seul code article (celui du produit unitaire). Les unités vendu en DUO et en unitaires sont additionnées et je ne vois pas combien de duo j'ai vendu et combien d'unitaires? Au départ j'avais créé juste la fiche du produit unitaire, avec le code article unitaire, ensuite j'ai décliné en deux produits. Est-ce que c'est pour ça que toutes les ventes réalisées viennent s'additionner dans la même fiche article sans prendre en compte les déclinaisons? Je dois absolument connaitre les ventes mensuelles par unité et par duo pour pouvoir approvisionner correctement l'e-shop en produits et aujourd'hui je ne peux pas suivre les ventes correctement.

Est-ce qu'il y a une erreur de paramétrage?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...