Jump to content

RESOLU


dessi

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un thème sur addons prestashop, le thème est deco-evo
Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'installer.

J'ai essayé par l'installateur à thème via le back office mais il y a un message qui s'affiche "une erreur est survenue"

Après j'ai dézippé, et par filezilla je l'ai transféré dans le dossier Theme de ma console d'administrateur.
Le dossier Deco-evo apparaît dans le dossier Theme juste à côté du dossier Prestashop.
Mais le nouveau thème Deco-evo n'apparaît pas du tout sur le back office.

Mon hébérgeur est infomaniak, le thème est compatible 1.4, la version Presta que j'ai

Est-ce que qqn puisse m'indiquer ce qui ne va pas?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quand tu dézippes le dossier il y a un fichier Read me il me semble en format PDF.
La tu devrais avoir les instructions d'installation et le mail de la personne qui a fait ton thème.
Tu peux la contacter pour t'aider.

Sinon par fillezila installe le thème dans le dossier THEME et les modules tu les mets dans le dossier MODULES sur ton serveur.
Moi c'est ce que j'ai fait et ca a marché.
Ensuite il y avait des instructions diverses qui sont différentes pour chaque thème.

bon courage
ecris si ca a marché ou pas

dessi

Link to comment
Share on other sites

Quand tu dézippes le dossier il y a un fichier Read me il me semble en format PDF.
La tu devrais avoir les instructions d'installation et le mail de la personne qui a fait ton thème.
Tu peux la contacter pour t'aider.

Sinon par fillezila installe le thème dans le dossier THEME et les modules tu les mets dans le dossier MODULES sur ton serveur.
Moi c'est ce que j'ai fait et ca a marché.
Ensuite il y avait des instructions diverses qui sont différentes pour chaque thème.

bon courage
ecris si ca a marché ou pas

dessi


J'ai bien dézippé mon dossier et les fait glisser dans celui des THEMES de Fillezila et il n'est toujours pas visible dans "apparence".
Link to comment
Share on other sites

moi je n'ai pas glissé tout le dossier mais je l'ai dispatché en quelque sorte comme je t'ai décrit précedemment.

Est-ce que tu as trouvé le mail de la personne qui a fait ton thème???
c'est très important, il peux t'aider pour l'installer
quand tu dézippes il doit y avoir un fichier en format pdf ou tu trouveras ces infos

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...