tgz-le_joker_fou Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour,après 3 installation de prestashop 1.4 j'ai toujours le même problème est ça me saoul. Quand je me rends dans l'onglet module du backoffice rien ne s'affiche idem pour les paiements.Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil59530 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 bonjour,J'ai le meme souci et je n ai rien trouvé pour le momentDsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 J'ai eu ce probleme hier avec la mise a jour de la version 1.4.1 Aprés plusieur essais, remise en place des fichiers admin, vérification du fichier xml lier au modules j'ai cliqué sur réinitialisé et tout est renter dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil59530 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 ouh la ...Tu peux m'expliquer tout ça ? Tu as trouver où "réinitialiser" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Tu a un bouton dans Module> en dessous de la case rechercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil59530 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 le probleme est que dans la case module y a rien .... le vide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika51 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour,Je viens de faire la mise à jour de mon site et j'ai le même problème.Rien ne s'affiche dans les onglets "paiements" et "modules" du backoffice.Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil59530 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bsr, Mes modules "paiements" ne s affichent pas non plus .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil59530 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Hourrah !Tout es rentré dans l'ordre apres intervention de parametrage de mon hébergeur !Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Hourrah !Tout es rentré dans l'ordre apres intervention de parametrage de mon hébergeur !Merci à tous ! Pourrais tu en dire plus car j'ai le même souci ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Meme soucis pour moi...C'est quoi le soucis avec l'hébergeur ? Problème de mémoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 C'est bien ce que je pensais !Rajouter ces 3 lignes dans votre .htaccess :php_value max_execution_time 30php_value max_input_time 60php_value memory_limit 256M Link to comment Share on other sites More sharing options...
donlouba Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 bonjour,chez moi idem, les modules ne s'affichent plus (0 - page vide!) après la maj prestashop 1.4...les 3 lignes dans le htacess font tout planter. Exit! Cette soluce dépends je pense des hébergeurs (dans mon cas ovh).d'autres solutions ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-biz Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Encore un problème sans solution. C'est légion sur ce forum prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 bonjour je voit que le probleme n est pas resolu j ai exactement le meme soucis au secours Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 trouver la soluce reinstaller le dossier modules par filezilla et tout est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts