Jump to content

Transférer gros dossier cache (1.6)


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite transferer mon site web prestashop vers un nouveau serveur avec plus d'espace.

Actuellement mon prestashop est sur la version 1.6.1.13

J'ai backup ma base de donnée ainsi que tout mes dossiers et fichiers a l'exeption du dossier cache.

Actuellement je suis toujours en train de télécharger le dossier cache et je suis à 200 000 fichiers et le problème c'est que ce n'est toujours pas fini et je ne sais pas quand ça va finir...

J'ai essayer de transferer mon site sur le nouveau serveur avec base de données, dossiers et fichier a l'exeption du dossier cache ( en fait ce que j'ai tenter c'est de mettre le dossier cache fourni avec le zip d'origine de prestashop 1.6.1.13 a côté de mes autres fichiers). Je me suis dit que ça pourrait peu être marcher mais ce n'est pas le cas. En mode debug (permettant l'affichage des erreurs) le site me dit qu'il manque un fichier nécéssaire et et me pointe un fichier /www/cache/...

Je rajoute ce fichier indiquer, je rafraichie et il me manque un nouveau fichier qui se situe toujouts dans cache et ainsi de suite

J'ai essayer de vider le cache via le back office mais je crois que ça supprime simplement un fichier index... ce qui ne va pas beaucoup m'aider.

Ducoup ce que je souhaite faire c'est supprimer un maximum de fichiers et dossiers afin de télécharger le moins possible de données tout en gardant a l'esprit que ça ne doit pas être des fichiers indispensable pour la mise en route du site web transferer. Je précise que je dispose pourtant d'une bonne fibre optique.

Ma question est :

Quels sont les fichiers et dossiers que je peu supprimer du dossier cache qui sont facultatifs? (si il y en as)

Si vous avez des propositions je vous écoute.

J'espere avoir été clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas a me le dire je vous répondrais au mieux.

Je vous remercie par avance.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...