Jump to content

Encore une Erreur 500 sur le prestaShop 1.7


SebastienGo

Recommended Posts

il y a une heure, SebastienGo a dit :

Bonjour,

 

Encore une erreur 500, lors de l'inscription d'un client. sa fait vrai pro ce genre de message, mais je souhaiterais savoir comment résoudre ce problème et la ce n'est pas la version de PHP car je suis à la dernière version 7.3.

2021-03-26_211059.png

Version php trop haute.

revenez en 7.1 au max

Link to comment
Share on other sites

merci mais mon hébergeur à la version 7.3 Minimum, et pourquoi on ma conseiller il y à quelque temps que la version 7.3 été conseiller pour prestashop est en plus sa à fonctionné depuis plusieurs mois comme ça avec la version 7.3

 

pour une raison que j'ignore, PrestaShop se comporte comme la météo, d'une minute à l'autre sa fonctionne plus.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, magicbel a dit :

Si votre hébergeur ne propose QUE la version 7.3 minimum, changez de crèmerie.

Ben non, tu comprends le problème ce ne sont pas ses choix mais bien Prestashop qui est comme la météo, versatile.

Mais bon, est ce réellement sa faute aussi puisque, je me doute de l'hébergeur en question qui doit être celui partenaire historique de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais mm pas qui est le partenaire historique 😁

Les hébergements low cost, c'est tjs une galère. Rien de tel qu'un petit VPS et t'as toutes les versions de php à dispo. Et pour les débutants, un panel GUI et roulez jeunesse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...