Jump to content

Problème enregristrement produit et remonté de commande


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens avec un problème qui a un impact énorme sur ma boutique, je vous explique.

Quand j'intègre un nouveau produit, j'ai un message d'erreur lors de l'enregistrement (impossible de mettre à jour les paramètre), malgré cela, le nouveau produit s'enregistre bien. Mais si je veux le dupliquer via la page produit du BO, alors j'ai le même message, il me faut donc passer par la page qui récapitule tous les produits de la catégorie, et là ça fonctionne.

Autre problème, lorsque j'ai une commande de passé sur le site, peut importe la méthode de paiement, la validation se fait mais je n'ai aucun produit dans la commande client qui s'affiche, ni de retour de mail d'alerte (heureusement, je passe par paypal qui me permet d'avoir la liste, sans quoi je ne pourrai faire préparer les commandes).

Le transporteur rattaché à la commande n'est pas validé non plus, je ne peux donc pas ajouter de lien de suivis)

Les clients ne reçoivent pas de mail de confirmation de commande non plus.

Dans le dossier VAR>log j'ai ceci :

*ERROR*     v1.7.5.1    2021/03/21 - 09:56:39: Can not retrieve the id_product_attribute at line 6310 in file classes/Product.php

 

Je suis sous ps1.7.5.1, hébergé par OVH en mutu (non impacté par les soucis de Strasbourg). PHP 7.2, et aucune manipulation du coeur de prestashop.

 

Merci pour votre aide !

Edited by Mattisa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...