Jump to content

Affichage : L'article de votre panier n'est plus disponible dans cette quantité.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et sous Prestashop, j'ai mis en ligne ma première boutique cette semaine.

Je tenais tout d'abord à remercier votre communauté, j'ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions sur ce Forum, merci à toutes les personnes qui prennent le temps de répondre et d'aider les autres.

Pour ma part, je fais appel à vous car j'ai un petit soucis avec mon site et plus particulièrement lorsqu'on utilise celui-ci depuis un smartphone.

J'ai remarqué que lorsqu'on ajoute dans le panier plus de produit qu'il y a en stock, le message ci-dessous ne s'affiche pas sur la page panier :

"L'article de votre panier (...) n'est plus disponible dans cette quantité. Vous ne pouvez pas continuer votre commande avant d'avoir ajusté la quantité."

Le bouton Commander et bien grisé mais le client ne sait pas pourquoi il ne peut pas commander. C'est assez embêtant.

Le message s'affiche bien sur PC.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon WE !

 

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Normalement cet affichage apparait bel et bien en version mobile également (je viens de verifié en version 1.7.7.2).

Auriez vous modifier quelque chose ? Un thème particulier peut être ?

Si vous le pouvez, communiquez à la communauté un url de votre boutique ainsi que votre version de PS. (et toute info susceptible d'aider à vous aider)

 

Capture d’écran 2021-03-21 à 08.34.24.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un tout grand merci pour votre réponse rapide.

J'utilise la version 1.7.6.2 et le theme classic sur lequel j'ai fait quelques légères modifications mais rien vraiment spécial je pense.

Voici mon url : www.aquaponics-garden.be

Bon dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

La raison de cette disparition du message d'alerte est lié au comportement css de votre header. Visiblement vous avez appliqué une règle de position fixe à celui-ci en version mobile. Or l'emploi de ce type de positionnement implique une prise en compte du comportement de celui-ci vis à vis du reste des éléments de votre page.

Ainsi votre message d'alerte n'a pas disparu, il est simplement passé sous le header.

 

Capture d’écran 2021-03-21 à 18.33.58.png

Capture d’écran 2021-03-21 à 18.33.42.png

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...