Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, car j'ai un soucis avec mes polices dans la liste déroulante que vous voyez sur ma capture d'écran.

Je souhaite enlever les polices actuelles pour en ajouter d'autres. Cependant je ne trouve pas l'endroit dans mon theme où ces polices se trouvent.

De plus, deuxième problème les polices dans la liste déroulante ont toutes le même aspect donc pas normal je souhaite quelles aient leur propre aspect pour pouvoir avoir le rendu de chaque police.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Gaëlle

Capture d’écran 2021-03-17 à 22.56.02.png

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je ne crois pas que la liste des fonts soit native à Prestashop, que ce soit 1.6 ou 1.7

Il doit s'agir d'une fonctionnalité de ton thème, et dans ce cas je te conseille de te diriger vers les développeurs du thème qui se feront un plaisir de t'aider !

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci, 

J'ai réussi a avoir de l'aide auprès de la personne qui a créé le module de personnalisation est à présent je peux ajouter les polices que je souhaites dans la liste déroulante et dans cette dernière les polices ont le bon aspect cependant ca ne change toujours pas le texte... df capture d'écran

J'ai essaye de contacter les développeurs du theme et je n'ai aucune réponse.

Capture d’écran 2021-03-19 à 00.23.51.png

Link to comment
Share on other sites

Persévérez ! Et n'oubliez pas que si le module ne fonctionne pas comme souhaité (ou dans votre cas, ne fonctionne pas du tout) il est possible de demander un remboursement, tant que vous n'atteignez pas le délai légal selon le vendeur du module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...