Jump to content

[solved]choisir un transporteur différent quand ajout d'un produit dans une commande en bo


Recommended Posts

Bonjour,

Je vois, si j'ajoute un produit dans la commande en BO que je peux créer une nouvelle facture. Mais là, je n'ai pas le choix du transporteur

Ex ci-dessous : le transporteur est log hab mais ça devrait être le tailleur (cf plus bas ce qui est mis pour ce produit dans la fiche produit).

image.png.5a8af15bd6058f2b82fa071bb7b72c3d.png

Alors que, dans la fiche produit, c'est bien le tailleur qui est choisi comme transporteur (ci-dessous les transporteur dans la fiche du produit "sur mesure - vareuse")

image.png.cdc6adec99e27456da357d7b9291f5a5.png

Donc, comment avoir le transporteur associé au produit si on le rajoute dans la commande en BO (ou, au moins, la liste des transporteur actifs avec un choix possible).

Merci

Edited by Laetitia Bordon
résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Laetitia Bordon changed the title to choisir un transporteur différent quand ajout d'un produit dans une commande en bo

Si on change le transporteur, c'est pour toute la commande.

Donc, j'ai conseillé de créer une nouvelle commande s'il faut rajouter des produits d'un transporteur différent. Ce sera plus simple.

L'avantage si on le fait en front-office, c'est que ça crée 2 commandes avec la même référence (et 2 factures) et les 2 sont liées dans le BO.

Finalement, c'est ce que je cherche à faire dans le BO si je rajoute des produits à une commande existante dans le BO. Je vais voir si, en créant une nouvelle commande (dans le bo) en utilisant une existante, ça va marcher

 

Link to comment
Share on other sites

Si je prend une commande existante et que je rajoute des produits d'un autre transporteur, ça me garde le premier. Par contre, si je créer une commande avec des produits des 2 transporteurs, là, pas de soucis.

C'est ce que feront ceux qui vont s'en occuper.

Je clôt le sujet. Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • Laetitia Bordon changed the title to [solved]choisir un transporteur différent quand ajout d'un produit dans une commande en bo

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...