Jump to content

1 produit acheté, 1 produit offert


MaryseKBM

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais proposer une offre promo sur notre site.

L'offre serait : 1 produit acheté = 1 produit offert

Comment faire pour afficher le produit avec son ancien prix barré et le nouveau prix pendant la durée de l'offre promotionnelle (15 jours) ?

Merci bcp pour votre aide. :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, joseantgv a dit :

Si l'offre est "1 produit acheté = 1 produit offert", le nouveau prix est de 50% ?

On aimerait faire apparaître la mention 1 produit acheté = 1 produit offert. Et si ce n'est pas possible, on aimerait afficher le prix actuel barré et le nouveau tarif

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Remy FRK Corp a dit :

Bonjour

C'est dans prix spécifique sur la fiche prod

 

Capture d’écran 2021-03-17 à 11.09.40.png

Merci bcp pour ta réponse. Je suis allée dans fiche produit, mais ça n'affiche rien sur ma page à part le tarif qui a changé, mais le client ne voit pas que c'est une promo puisque rien ne s'affiche (exemple : promo avec ancien prix barré) 

image.png

Link to comment
Share on other sites

On 3/17/2021 at 12:20 PM, MaryseKBM said:

Je suis allée dans fiche produit, mais ça n'affiche rien sur ma page à part le tarif qui a changé, mais le client ne voit pas que c'est une promo puisque rien ne s'affiche (exemple : promo avec ancien prix barré)

 

C'est étrange, je suis en 1.7.7.2 aussi... et avec la mème opération j'ai bien les prix "barrés" avec le nouveau prix à coté...

Votre installation PS 1.7.7.2 ca c'est fait par mise à jour d'un PS antérieur ou installation directe de cette version  ? un thème spécifique peut ètre ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...