Jump to content

recherche module pour commande B2B


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un module Prestashop pour pouvoir donner la possibilité à mes clients professionnels de pouvoir me passer une commande sans devoir payer, donc juste comme un e-shop mais avec envois de la commande que le client fait sur mon mail.

Le paiement se ferra en externe car j'encode dans mon programme de compta et stock puis on envois la facture au client.

J'ai trouvé ceci comme module, il me semble bien, juste j'attends des réponses des développeurs pour savoir si on peux finaliser la commande sans payer et donc de pas être bloqué à la fin si pas de paiement effectué.

https://addons.prestashop.com/fr/b2b/27418-createur-de-commandes-rapides-clients-professionnels.html

Si vous avez une autre solution de module je suis preneur.

Pour info mon site est un e-shop mais que pour les pro donc on ne donne pas de prix ni de panier etc... actuellement mais la base des produits est déjà présente sur le site. (juste que les fonctions d'achat online sont pas activées.)

Version 1.6.1.1 de Prestashop.

Thème vp_coffee version 1.0 e-shop

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Yannick.

Link to comment
Share on other sites

Le module que tu as partagé ne change pas le tunnel d'achat, il permet juste une sélection "à la volée" des produits et des quantités, tu est quand même obligé par la suite de passer par le tunnel d'achat.

A la dernière étape du tunnel, choix des moyens de paiement, tous les modules sont proposés. Que ce soit Paypal, la banque, Chèque...

Le module de Eolia permet juste d'avoir un moyen de paiement "générique" pour finaliser la commande et passer la commande en acceptée, tu es obligé de passer par l'étape de paiement pour finaliser une commande. Juste, le client n'a pas besoin de payer.

Link to comment
Share on other sites

Merci mais le module que je présente au premier message est complet avec une liste des produits présent sur le site 

Je vais essayer de le prendre et de voir pour le système de paiement soit mettre à 0 euro soit passer par un module qui fait que le client ne doit pas payer pour finaliser.

Merci à tous.

bonne journée.

Y.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...