Jump to content

googlebot pour mobile


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Pourriez-vous m'aider svp sur le sujet.

Lorsque je test le 'robots txt' avec l'outil de google, tous est ok.

Par contre lorsque je test l'optimisation mobile dans le search console ça donne:

Toutes les ressources de la page n'ont pas pu être chargées. Cela peut affecter la façon dont Google voit et interprète votre page. Résolvez les problèmes de disponibilité de ressources susceptibles d'affecter l'interprétation de votre page par Google.

  "Googlebot est bloqué par le fichier robots.txt"  Il y a une dizaine des URL bloques

voila une des URL bloqué: /modules/blockblog/views/fonts/fontawesome-webfont.ttf?v=4.3.0

Faut-il  "Allow" chaque URL une après l'autre,? ou  donner accès a tous les  /modules  (par défaut l'accès est refusé).

 

Merci d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Sans m'avancer, ne réponds-tu pas déjà toi-même à ta propre question ?

Si l'accès aux modules est interdit, il semble logique que le robot des moteurs de recherche ne puisse y accéder, non ?

Du coup, il t'affiche un message d'erreur, mais celui-ci n'est pas grave en ce sens que tu ne veux pas qu'il scanne tes modules, de toute façon.

Si tu regardes tes logs sur la page de résultat Ggle, il n'affiche pas d'erreurs sur les produits par exemple ?

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...