Jump to content

RESOLU : Problème de redirection après paiement


Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté, pouvez vous m'aider svp !

Je rencontre un problème de redirection de page après confirmation de paiement. je suis sous PrestaShop 1.7.7.0 et mon module de paiement est Vivawallet.

Voici le message qui s'affiche : cette page n'est pas disponible pour le moment, mon site.com ne peut actuellement traiter cette demande

http error 500 (voir pièce jointe)

je précise que se problème est apparue hier soir sans avoir toucher a quoi que se soit. la commande est bien validée les mails de confirmation de commande et de paiement sont bien envoyés, mais lorsque le paiement est bien réaliser c'est cette page qui apparait au lieu d'être rediriger vers la page mon compte.

Voici l'url qui s'affiche et qui me donne donc cette page d'erreur 500 

https://monsite.com/confirmation-commande?id_cart=331&id_module=98&id_order=71&key=88e1d589b214deb8fb87d6acf931f137

  En vous remerciant par avance pour votre aide précieuse.

Cordialement.

 

Capture web_15-3-2021_93648.jpeg

Edited by surfshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Passe ton site en maintenance, active le mode DEBUG, réalise un test de paiement sur un faux produit avec le module de paiement en mode test et regarde l'erreur qui apparaît.

Tu as probablement un soucis avec le module, ou le thème, ou la redirection, mais erreur 500 = erreur PHP donc on ne peut pas prédire sans l'affichage des erreurs.

PS : on voit l'URL de ton site sur ta capture d'écran. Rien de grave en soit, mais comme je vois que tu cache l'URL dans ton post, tu ne veux peut être pas le partager.

Edited by Shonen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, désolé pour le délais de réponse, tout d' abord merci d'avoir répondu a mon post et de m'avoir consacré un peu de votre temps.

 

Le problème semble s'être résolu tout seul comme il est apparu !!!

Encore merci a vous 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • surfshop changed the title to RESOLU : Problème de redirection après paiement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...