Jump to content

Accès backoffice suite migration


Recommended Posts

Mais vu que le nom de domaine pointe vers shopify il faut utiliser l'url avec le cluster (ou forcer l'IP d'OVH sur ce domaine dans votre fichier host du pc)

Le répertoire admin de Prestashop n'existe pas chez Shopify^^

Link to comment
Share on other sites

le nom du répertoire de votre admin...

Une url ne fait que pointer vers un répertoire.

Si vous vouez avoir accès à la boutique en front office il faudra remplacer le nom du domaine par celui du cluster dans Préférences => Seo & url

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé sur le forum d'OVH, ma question est en attente de modération depuis hier. Avec l'incendie qu'il y a eu dans leurs locaux, je voulais éviter de surcharger l'assistance. Mais je vais tenter, vous avez raison.

Merci pour votre temps.

Link to comment
Share on other sites

Jenny.

Je suis pas votre père donc loin de moi l'idée de vous faire la morale mais:

Rendez vous compte que si vous aviez communiqué votre url ne serai-ce qu'en privé, par exemple à Eolia... votre problème serait sans doute résolut depuis le week end dernier ?

Sous couvert d'un risque "hypothétique" de sécurité/confidentialité et au profit d'une panade avérée vous refusez de donner des éléments qui pourraient aider à vous aider. 

A un mec dont c'est à priori une partie du métier, qui à "pignon sur rue" et avec une excellente réputation...

 

Et là je vois que vous bifurquez sur un post vieux de 5 ans n' ayant pas de rapports avec votre soucis actuel. Vous y révélez entre autres des infos différentes d' içi,.

Du coup si l'autre topic vous parle, essayez de vider vos caches au lieu de demander @Divine si cela va fonctionner...c'est une opération sans risques de toutes manière donc vous verrez bien...

 

 

A partir de maintenant je ne vous embêterai plus c'est promis.

 

 

Capture d’écran 2021-03-15 à 23.58.45.png

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Rémy,

Apparemment vous me pistez !! J'essaie en vain de trouver une solution à mon problème en cherchant dans le forum, si tenté que je sois obligée de me justifier auprès de vous... Je ne suis pas du métier, vous avez dû vous en rendre compte. Je pourrais par contre vous parler de microbiologie et rentrer dans un détail tel que la plupart des personnes ici pourrait être larguée. Mais quand des novices me questionnent, je m'exprime avec des mots simples pour qu'ils comprennent facilement afin de les aider. Je ne fais pas sciemment des raccourcis techniques, ni ne me lance dans un humour d'introduction bizarre.

C'est ma première intervention sur ce forum et je regrette de ne pas obtenir une aide simple, bienveillante et efficace ou voire même une proposition rémunérée.

Je ne sais pas non plus qui se cache derrière vos pseudos. Certains de vos sites ne comportent même pas de mentions légales. Donc oui je ne communique pas trop de détails.

Pas grave je me débrouillerai autrement

Link to comment
Share on other sites

Bhé non je vous piste pas mais, je reçoit des notifications du forum.

Donc quand je parle de mec fiable j'ai plutôt tendance à parler d'Eolia ...

...que de moi mème. (mes sites ont bien des mentions légales somme toutes).

4 hours ago, Jenny said:

C'est ma première intervention sur ce forum et je regrette de ne pas obtenir une aide simple, bienveillante et efficace ou voire même une proposition rémunérée.

Eolia est un PROFESSIONNEL du secteur qui là vraisemblablement vous tendais la main "gratuitement". Que demander de plus^^ ?

Je serais RAVI de parler mitochondrie avec vous mais hélas nous ne sommes pas sur le forum de sciences&vie.

Je suis navré de vous avoir heurté avec mon humour "bizzard" du début... certes je fait parfois preuve d'un comportement que je déplore moi mème (mais j'y travail).

Je regrette que vous ayez fait toute votre période sur Prestashop sans être passé par içi plus souvent, peut être qu'in fine vous n'auriez pas quitté cette solution.

Vous avez parfaitement le droit de ne pas vous y connaitre et je ne vous jette pas la pierre, vous constaterez que je m'y connait moi mème "bien peu"...

 

Néanmoins je vous souhaite une excellente continuation en espérant que vos affaires vous porterons là où vous le souhaitez.

 

 

 

 

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...