Jump to content

L'outil de recherche (loupe) ne trouve rien


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais quelque test pour voir si la loupe (outil de recherche) fonctionnais bien, mais lorsque je tape la référence de l'un de mes produits ou le nom, la recherche ne renvoie vers rien...

Je souhaiterais donc que lorsqu'un client tape le nom la caractéristique ou référence de produits, les produits correspondant s'affichent.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Dans le back-office, onglet Préférences > Recherche.

Ici tu peux checker si les paramétrages de poids sont OK pour toi (référence, nom produit, description etc).

Ensuite, tu peux cliquer sur Reconstruire l'index pour que tes produits soient indexés dans la recherche.

Si tu n'a pas de tâche CRON, il faudra ajouter les produits manquant à l'index de recherche dès que tu ajouteras des nouveaux produits à ton catalogue.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut cliquer qu'une seule fois sur "Reconstruire l'index", et oui c'est normal que ça mouline et tombe en erreur.

Une fois fait, tu devrais avoir quelques dizaine, centaine, milliers de produits dans la recherche selon la qualité de ton serveur. Ensuite il faut cliquer sur "Ajouter les produits manquants" pour terminer le processus, recommencer la dernière opération plusieurs fois si nécessaire encore une fois selon ton serveur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...