Jump to content

Module TWENGA Ready To Sell - Probleme d'export d'images pour les produits avec déclinaisons


jolvil

Recommended Posts

J'ai installé dernierement sur ma boutique PS1.3.7 le module Prestashop TWENGA Ready To Sell v1.4 (Compatibilité PrestaShop v1.3-v1.4) disponible sur Addons Prestashop. http://addons.prestashop.com/fr/2053-twenga-ready-to-sell.html

Je m’étonnais de la baisse de mes commandes jusqu’à ce qu'un client m'informe de pas pouvoir finaliser sa commande.
Effectivement une page d'erreur apparaissait au moment du paiement. En desactivant le module TWENGA Ready To Sell, la page de paiement apparait normalement.

Il me semble pourtant avoir correctement paramétré le module.

Donc pour le moment je ne peux pas utiliser ce module. :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir jolvil, j'ai téléchargé et réinstallé le module, mais le bug ne semble pas corrigé, j'ai toujours pas de images....
si vous pouvez poster ici le module corrigé, ou simplement me dire qu'est ce qu'il faut modifier?
merci

Link to comment
Share on other sites

Là il faut voir avec l'équipe Prestashop qui a été très réactive. Par contre du coté Twenga aucune réponse à mes demandes de support sauf une reponse à coté de la plaque, du coup je ne sais meme pas si les modifs que l'on a faite fonctionnent puisque je n'ai pas su mettre à jour le flux, rien n'avait changé pour moi pour les photos manquantes pour les attributs.

La gestion du catalogue en BO du compte Twenga fonctionne très mal. Bref j'ai laissé tombé Twenga, c'est quand meme tres cher 10ct ht le clic et ca va tres vite ou 5% de la commande si l'acheteur vient de Twenga.

Du point de vue communication Twenga c'est vraiment nul, j'ai demandé a fermer mon compte, mon catalogue est bien desindexé mais là encore aucun message, rien.... l'informatique anonyme... deshumanisée.

J'etais deja inscrit chez eux il y a longtemps, du temps ou Twenga était gratuit et puis ils ont supprimé mon compte du jour au lendemain sans rien dire, sans raison apparente.

Allez plutot sur Google Shopping, c'est gratuit et plus sympa ! et il y a un module communautaire qui avance bien: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/76681/modules_tiers/module_google_shopping

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...