Jump to content

[PS 1.7][Plugin] WP Automatic - disponible sur Prestashop ?


michero

Recommended Posts

13 minutes ago, Mediacom87 said:

scraper des traduction pour du café, plutôt qu'une traduction ??????

Il doit me manquer un logique imparable à ce genre de chose.

Vous êtes le "PrestaShop Legend" et pourtant vous spammez le forum - la question était plutôt simple. En plus, vous ne savez RIEN sur mon projet et vous jugez - dingue ... En effet vous manquez de logique  :) 

 

Le sujet WP Automatic est un tabou? Sujet qui fâche ? Si c'est le cas, expliquez moi svp. Je ne comprends vraiment pas les réactions.

 

Edited by michero (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je spam le forum.

Pas de souci, j'assume mes propos, je ne connais pas ce module, j'ai tapé dans Google et voici le second article sur le sujet https://wpformation.com/plugin-wordpress-scraper/

Son titre est évocateur, après on vous demande les sources, vous ne semblez pas comprendre donc je vous explique vous nous parlez de traduction, pour moi c'est incompréhensible, j'ai le droit encore de dire que je en comprends pas le lien qu'il peut exister entre un module qui va récupérer du contenu sur des sites externe pour les réutiliser à votre compte pour soit disant des traduction.

Perso, pour faire des traductions j'utilise un traducteur.

Si vous pouviez vous expliquer pour que je me couche moins bête, je ne serais pas contre, car là pour l'instant vous pérorez sans grande raison.

Et encore, je vous ais épargné sur l'usage abusif et trompeur du souligné dans votre message initiale pour nous faire croire à un lein vers le module en question pour nous aider à comprendre de quoi vous vouliez parler.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes susceptible - je crois que vous avez du tomber sur bcp de spammers dans votre vie, je crois :)  Je souligne mon text car j'aime bien soigner mes phrases tout simplement. Ce n'est pas un lien que j'ai mis, non ? A vrai dire, je n'ai rien compris à votre histoire de soulignement :) 

 

Pour moi le module prend un site que je trouve sympa et le traduit en français. En plus cela respecte les balises "Hn" et le formatage. C'est super pour traduire des articles et efficace - je n'aurais plus besoin de passer des heures à formater le text. Peut être existe-il autre soft pour cela ? Je pense démarrer ma boutique et blog sur Prestashop 1.7.6.7

J'ai vu à l'instant l'article en question - vous me parlez ici de droppers et du scrapping en mass de milliers de pages. Rien à voir.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, michero a dit :

Ce n'est pas un lien que j'ai mis, non ? A vrai dire, je n'ai rien compris à votre histoire de soulignement :) 

souligner sur un internet un texte est juste une erreur puisque de base la convention d'internet veut que le soulignement soit un lien.

Mais le soulignement dans n'importe quel cas est une erreur j'en parle justement dans un article sur le sujet https://www.mediacom87.fr/souligne-vous-n-y-songez-pas/

il y a 27 minutes, michero a dit :

J'ai vu à l'instant l'article en question - vous me parlez ici de droppers et du scrapping en mass de milliers de pages. Rien à voir.

Oui parce que module semble être utilisé dans 99% des cas pour ce genre de chose donc je ne pouvais pas savoir puisque vous n'aviez pas parlé de l'usage que vous vouliez en faire, donc on va au plus évident à savoir ce pourquoi un module est créé et comment la majorité des gens l'utilise.

N'hésitez pas à préciser clairement vos propos la prochaine fois pour éviter tout mal entendu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je suis navré mais quand on lis :

4 hours ago, michero said:

Pour moi le module prend un site que je trouve sympa et le traduit en français. En plus cela respecte les balises "Hn" et le formatage. C'est super pour traduire des articles et efficace - je n'aurais plus besoin de passer des heures à formater le text. Peut être existe-il autre soft pour cela ? Je pense démarrer ma boutique et blog sur Prestashop 1.7.6.7

on entends :

Pour moi le module me permet de vampiriser le site que je vise, et le traduit en francais. En plus la mise en page vient avec (cool je me fait encore moins suer). C'est super pour plagier des articles et en plus ça va vite - je n'aurais plus besoin de me fouler pour dupliquer le travail d'un autre. Vous auriez pas mieux que ca à me proposer ? C'est que j'ai ma boutique à ouvrir moi.

 

4 hours ago, michero said:

 vous me parlez ici de droppers et du scrapping en mass de milliers de pages. Rien à voir.

(quelques dizaines me suffiront)

...

Braquer une petite vielle ou dix, ca reste déplorable dès la première victime...

Mais qui en 2021 aurait l'idée de se casser les c... avec un plugin de ratissage pour juste faire autre chose que du ratissage, seulement de la trad et "s'inspirer de" ?

Donc vous, vous allez à la banque cagoulé et armé en claironnant "c'est pas un hold up...mais fait voir la caisse quand mème".

Je suis désolé je m'énerve, mais j'ai une proche qui c'est faite spolier par des gens qui faisaient "que de la trad " et qui à la fin ont fini par détruire son projet.

Alors je suis NAVRÉ si je me trompe (en espérant que vous avez juste été maladroit pour exprimer votre besoin), mais franchement en l'état votre demande laisse présager le pire à ce stade.

Donc excusez nous d’être un peu alertes sur le sujet.

Si vous êtes vraiment droit dans vos bottes expliquez nous précisément votre démarche sans détours.

 

Et sans taxer les gens qui œuvrent sur ce forum de "spamer"... avec ce genres de commentaires vous ne faites que toucher le fond tout en continuant de creuser...

 

 

 

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, wack said:

Il veut peut-être appliquer une méthode de Germain : https://www.webbax.ch/2021/02/25/copier-seo-prestashop-usa/ mais bon du copier coller même en traduction est comme du vol....

A vraie dire c'est exactement cet article (ou plutôt la vidéo YouTube) que j'ai vu.

Je trouve que l'idée est super car je peux traduire l'article et le modifier à ma sauce directement sur mon site sans passer par édition du code HTML - par exemple je n'ai pas besoin de chercher quelle balise il faut utiliser pour avoir un lien (href - mtn je la connais! 🥳 ) ou comment faire pour changer la couleur de la font en HTML - car je peux copier le mot formaté, puis écrire juste après et ça me copy la couleur. 

En tout cas, c'est comme ca que j'ai perçu le soft WP Automatic.

Je suis nouveau sur le terrain du jeu et je découvre les outils, l'histoire de SEO était encore une mystère pour moi il y a quelques jours. J'essaie à me former. Bon, je me suis renseigné mtn sur le sujet et je comprends mieux l'utilité de WP Automatic. Du coup je peux comprendre votre frustration :)

 

Ps.

En tout cas, grâce à vous je vais bientôt switcher en "PrestaShop Enthusiast" 🤠🙊

 

Ps.2

Allez, je sors ...🤪

Edited by michero (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...